Présentation Thibaut 2nd COM

Salut a tous !! :),

Je m’appelle Thibaut, je suis né le 15 novembre 1994 à Toulouse.

J’habite à Kourou depuis 3 ans déjà, mais avant je vivais dans le sud de la France à Toulon. Je suis un grand fan de rugby  et mon équipe favorite est Toulon. On me dit souvent que j’ai beaucoup d’humour et que je suis très aimable. J’ai un très mauvais caractère. Je n’aime pas avoir tord. Je m’énerve vite et pour rien. Je suis en commerce parce que je n’avais plus le choix. Mon premier vœu était la restauration. Maintenant je me sens bien dans cette filière et je compte aller le plus loin possible et pouvoir faire de l’immobilier.

Je vous remercie d’avoir accordé quelques minutes de votre temps pour lire ma présentation, je vous salue et vous dit à une prochaine fois

Voici mon portrait chinois

 SI j’étais un …

un objet,un couteau suisse, une saison, l’été, un livre,36 quai des orfèvres, un monument historique, O cristo redentor,

une couleur, rouge, un péché capital, la jalousie, un film, la Haine , une planète, Jupiter, une pierre précieuse, diamant,

un personnage  historique célèbre, Charles de Gaulle, un tableau, la Joconde! comme tout le monde ! un phénomène naturel, l’anticyclone, un parfum, l’odeur du pain le matin dans mon village ,un personnage de fiction, Hitch, une fleur la tulipe, un instrument de musique, la batterie, un plat, les oeufs en meurette, un sentiment, la bonne humeur, une lettre, C, un sport, le rugby, une boisson, Monster Energy, un métier, agent immobilier,